Réf : Les Rambossons

Présentation générale

Situé sur la commune de Lancy centre les arrêts « Lancy-Piscine » et « Palettes » (ligne de tram 14) à moins de 200m de ceux-ci, le projet « Les Rambossons » est développé et sera exploité par la Société coopérative SCHS-L’HABRIK, Les Rambossons, à laquelle les futurs habitants devront adhérer en souscrivant des parts sociales.

Il comprendra 80 logements locatifs de type LUP-HLM dont les typologies sont réparties entre 2, 4, 5 et 6 pièces aux étages 1 à 8 ; étant précisé que les appartements du premier étage pourront accueillir une activité indépendante sous réserve de l’accord de l’Office du logement.

Le rez-de-chaussée contiendra une arcade en pignon (restauration possible), deux surfaces d’arcades divisibles, un local communautaire pour la coopérative, des buanderies, des locaux poussettes et un atelier pour les vélos.

Le 1er sous-sol comprendra de grands dépôts divisibles et accessibles depuis le parking (et pour certains accessibles depuis les arcades du rez), 46 places de parking (une dizaine de deux roues motorisés) et d’autres installations techniques.

Le deuxième sous-sol offrira des caves, certaines installations techniques et de petits dépôts.

Les aménagements extérieurs prévoient notamment un parc ouvert au public s’articulant autour de trois buttes arborées par des essences principalement indigènes. Une centaine de places vélos couvertes et sécurisées seront également disponibles dans 4 édicules situés dans le parc (utilisation occasionnelle) et le long des Communes-Réunies (utilisation quotidienne/fréquente).

En cas d’intérêt, nous vous invitons à remplir le formulaire via le lien ci-après afin de nous transmettre vos coordonnées et lettre de motivation permettant au Comité de la coopérative de statuer sur votre demande d’adhésion.

Pour toutes questions complémentaires avant une demande d’adhésion, vous pouvez consulter les documents disponibles sur cette page ou nous joindre à rambossons@comptoir-immo.ch ou 022.319.88.64

Pour toutes questions complémentaires avant une demande d’adhésion, vous pouvez consulter les documents disponibles sur cette page.

1. Informations complémentaires :

Téléchargez la présentation du projet : Télécharger 
Téléchargez les plans : Télécharger 
Téléchargez la grille des loyers prévisionnels estimés à ce jour : Télécharger

2. Remplissez le formulaire de demande d’adhésion :

Lien vers le formulaire à compléter : Ici

3. Déposez votre lettre de motivation (obligatoire) : 







Parcourir

Le Comité de la coopérative n’analysera que le dossiers complets (formulaire de demande + lettre de motivation).

Pacha Datsiev
022 319 88 64
rambossons@comptoir-immo.ch