Belle-Terre

Belle-Terre

Située sur la commune de Thônex, Belle-Terre dans sa 1ère phase, accueillera 571 logements locatifs qui seront livrés entre septembre 2021 et janvier 2022.

Diverses catégories de logements seront proposées pour favoriser la mixité sociale, culturelle et intergénérationnelle. Des commerces et services de proximité (cafés, restaurants, coiffeur ou encore boulanger) autour des places et esplanades, animeront un quartier dynamique et convivial.

Socle des liens sociaux et des activités culturelles, une offre importante en équipements publics est prévue ; commençant par un groupe scolaire avec des salles polyvalentes et des salles de sport.
Lors des prochaines étapes, une crèche, un EMS et une maison de quartier seront à l’étude.

Entre ville et campagne, ce nouveau quartier offrira la possibilité de vivre et travailler dans le respect de la nature et de nos ressources.

Dès la fin de l’été 2021 :

 

Vous souhaitez être informé en avant-première de l’ouverture des inscriptions à la location ?

Rendez-vous sur le site www.belleterre.ch où vous pourrez d’ores et déjà remplir le formulaire de pré-inscription.

LINEA

LINEA

Découvrez le projet et inscrivez-vous* dès maintenant : https://linea-pully.ch/

 

UN NOUVEL HORIZON

Projet LINEA, Chemin des Boverattes, 1009 Pully, Vaud

 

Un quartier vert, entièrement dédié à la mobilité douce, qui s’échelonne en terrasse dans la pente naturelle du terrain à la manière de murs de vigne, clin d’œil à l’ancienne vocation viticole du site des Boverattes : voici les principaux contours du projet Linea.

Composé de 6 immeubles, le quartier  accueille de généreux espaces collectifs extérieurs, dont une place de jeux végétalisée et une esplanade propice aux échanges intergénérationnels.

Doté d’une crèche et d’une salle commune, ce quartier favorise la mixité sociale.

Les 123 appartements, de 2,5 à 5,5 pièces, sont orientés au Sud. Ils jouissent de balcons ou de terrasses dont la majorité bénéficie de dégagements sur le lac Léman.

Les logements sont destinés à accueillir une population mixte. 35 d’entre eux sont spécifiquement équipés afin d’être adaptés aux seniors et aux personnes à mobilité réduite : sanitaires adaptés, accès aux balcons sans seuils, barre d’appui, etc.

Les 88 appartements restants présentent des typologies variées adaptées à tout type de ménage.

* En vous inscrivant sur notre liste de personne intéressées, vous serez tenu informé des détails (plans, liste des appartements à louer, etc.)

Hauts-du-Château

Hauts-du-Château

Situés sur la commune de Bellevue, les Hauts-du-Château accueilleront un projet mixte qui comprendra 287 logements locatifs et des commerces qui s’implanteront d’ici à 2023.

Un parking est prévu en sous-sol. Les Hauts-du-Château offriront de multiples avantages, très convoités : situation calme, vue dégagée sur le lac et accessibilité optimale, car situés à l’entrée de Genève, à 5 minutes de l’aéroport, à proximité immédiate de la bretelle d’autoroute et de la future gare du CEVA – Léman Express «Les Tuileries».

 

Vous souhaitez être informé en avant-première de l’ouverture des inscriptions à la location ? Ainsi que recevoir des actualités sur l’avancée du projet ?

Merci de compléter l’ensemble du formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter.

 







    Haut de page