Réf: 35911

Appartement , A vendre

Carouge GE

Cette promotion en PPE, développée par GRAGO SA, signée FdMP, se situe dans l’attrayante commune de Carouge, dans un environnement résidentiel de villas, à 700 mètres à vol d’oiseau du Rondeau de Carouge, et des commerces de la cité sarde.

De forme elliptique, l’immeuble s’intègre parfaitement à ses alentours, qui sont un condensé de nature.

Composé de deux étages plus un sous-sol, l’ensemble comprend huit appartements.

Celui de 5 pièces au rez-de-chaussée offre une surface de 133 m2, prolongée par une terrasse de 30 m2 et un jardin de 65 m2. Ses courbes extérieures sont seules porteuses. Les cloisons intérieures sont modulables, conférant à l’espace une possible conception loft, en cas de souhait.

L’entrée avec vestiaire s’ouvre sur un magnifique espace salon-salle à manger-cuisine de 63 m2, bordé de hautes fenêtres et prolongé par la terrasse et le jardin. Le sol est fait d’une chape minérale.

La partie nuit comprend trois chambres à coucher, toutes avec armoires, de respectivement 20 m2, 15 m2 et 13 m2. La plus grande est équipée d’une salle de bains complète, alors qu’une salle de douche complète les deux autres.

Le projet, répondant aux normes énergétique THPE, est bordé de chênes centenaires et de bosquets boisés. Une large place est donnée au bois et aux matières minérales.

L’appartement est vendu avec deux emplacements de parking intérieurs et une cave.

Il est à noter que les appartements sont vendus clefs en main et que l’architecte FdMP en charge du projet l’est également de son exécution,

Le processus de vente se déroule comme suit :

1 – Réception du dossier, visite sur place et présentation du projet.
2 – Étude du financement (Crédit Suisse).
3 – Signature de la réservation, versement d’un acompte de CHF 50’000.– sur les comptes du notaire et remise de la preuve de financement.
4 – Rendez-vous pour les choix d’aménagements et éventuelles plus-value chez l’architecte, le bureau FdMP.
5 – Signature de l’acte de promesse d’achat-vente (Maître Laurence Jacquemoud).
6 – Juin 2024 : signature de l’acte de vente définitive et remise des clefs.

CHF 2'175'000
  • Pièces : 5 - Chambres : 3
  • Surface : 133 m2