Réf: 31590

Appartement , A vendre

Le Grand-Lancy

La «Villa Rossini» est idéalement située sur une parcelle de près de 2’000 m2, au cœur d’un environnement verdoyant et résidentiel sur la charmante et dynamique commune de Lancy.

Le bâtiment, d’une architecture résolument contemporaine et aérienne, offre neuf somptueux appartements qui allient calme et confort et propose un art de vivre authentique et serein en osmose avec la nature.

Les lignes fluides et les volumes savamment orchestrés libèrent de superbes terrasses et loggias en étage. Les façades s’animent d’un jeu de teintes et de matériaux lui apportant dynamisme et légèreté.

Un parking souterrain concourt à la tranquillité des lieux.

Tous les appartements. dont la luminosité est garantie par de grands espaces vitrés, sont équipés de prestations de standing et bénéficient de larges terrasses «plein-ciel», de profondes loggias avec une vue dégagée, ou d’un jardin privatif.

Les cuisines ouvertes sur les séjours qui optimisent les volumes, le confort du chauffage au sol basse température, le respect du cadre de vie et de larges espaces extérieurs à vivre, sauront ravir les plus exigeants.

La proximité des commodités, des écoles enfantines et primaires, collèges, commerces, transports publics et axes principaux font partie des atouts de cette élégante résidence, à taille humaine et répondant aux normes HPE (Haute Performance Energétique).

La réalisation prochaine de la liaison ferroviaire Cornavin – Eaux-Vives – Annemasse (CEVA), avec l’ouverture à proximité de la gare de Lancy-Bachet, confortera l’attractivité de cette commune chaleureuse et conviviale.

CHF 895'000
  • Pièces : 3 - Chambres : 1
  • Surface : 59 m2