Réf: 33006

Appartement , A vendre

Verbier

La Résidence Du Parc est un nouveau complexe regroupant une arcade commerciale spacieuse et des appartements de haut standing. Cette dernière a été conçue par des architectes locaux qui ont notamment signé l'incontournable "Chalet d'Adrien". Elle bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de la station de Verbier.
La façade, en vieux bois, rappelle l'esprit traditionnel et le charme des chalets alpins. Les finitions intérieures ont été exécutées dans le plus grand soin avec des matériaux nobles.
Une connaissance unique de l'environnement alpin et un savoir-faire au service des projets les plus exigeants sont les gages de cette nouvelle réussite.

L'appartement 115 qui se trouve au 1er étage, se compose d'un séjour spacieux avec cheminée, d'une cuisine ouverte avec îlot central amovible, trois chambres lumineuses avec salles d'eau en suite (une baignoire jacuzzi et 2 douches italiennes), un espace prévu pour l'installation d'une colonne de lavage avec séchoir.

L'appartement est vendu sans place de parc, mais deux places vous sont réservées dans le parking sous-terrain avec possibilité d'en faire l'acquisition pour CHF 100'000.00 l'unité.

CHF 3'750'000
  • Pièces : 4 - Chambres : 3
  • Surface : 170 m2