Réf: 33521

Appartement , A vendre

Corseaux

Ce très bel appartement actuellement de 2.5 pièces de 90 m2 au rez-de-jardin, offre de grands espaces intérieurs et extérieurs et une magnifique vue sur le lac et les montagnes.

L'exposition Sud-Ouest permet un très bon ensoleillement et une luminosité optimale.

Situé sur la commune de Corseaux, la PPE s'inspire d'une position dominante offrant un beau panorama à ses habitants. Le nom de la PPE s'est inspiré du célèbre arbre " Grand Pin " se trouvant sur la parcelle, étant reconnu comme l'un des plus grands et plus vieil arbre de Suisse.

La terrasse partiellement couverte et le jardin permettent de profiter de la vue dans un quartier résidentiel et calme.

L'appartement de 2.5 pièces était initialement un logement de 3.5 pièces. Il serait tout à fait possible de récréer une deuxième chambre à coucher, avec une participation aux frais et sous la responsabilité des vendeurs.

Le logement se compose d'un hall d'entrée avec placards de rangements, une cuisine semi-fermée équipée et donnant accès aux extérieurs, un spacieux séjour / salle à manger avec accès aux extérieurs, une salle de bains / WC / buanderie et une chambre avec armoires murales et salle de douche / WC en suite.

Deux places de parcs intérieures au prix de CHF 70'000.- complètent ce logement en sus du prix de vente ainsi qu'une cave et un local de rangement commun.

Situation :

La Commune de Corseaux est très prisée pour sa position idéale proche de Vevey et Lausanne qui sont atteignables en 5 et 20 minutes en voiture. Un arrêt de train et de bus sont situés à proximité. La gare de Corseaux se trouve à 5 minutes à pieds.

CHF 1'180'000
  • Pièces : 3.5 - Chambres : 2
  • Surface : 90 m2