Réf :
Lancy

Superbes appartements neufs dans la résidence « Immeuble Galerie-Jardin »

Les demandes d’adhésion sont closes et ne seront plus traitées compte tenu de la forte demande. 

Immeuble situé sur la commune de Lancy à proximité de la rampe Quidort et desservi par le tram 14.

Le bâtiment est le premier édifice qui verra le jour dans le cadre du nouveau quartier de Surville.

Le projet « Immeuble galerie-jardin » a été développé avec la préoccupation d’offrir un mode de vie en relation avec la qualité paysagère du site, à la fois « dans la ville » et « sur la ville ». La notion de « vivre au sein d’un parc » est également omniprésente dans la conception architecturale du bâti et des logements. L’ensemble est en adéquation avec le principe d’aménagement extérieur définitif et de plantations arborées.

Répondant au standard de Très Haute Performance Energétique (THPE), l’immeuble a été conçu avec l’objectif de favoriser une meilleure efficience énergétique, en favorisant notamment l’autoconsommation.

Il comprendra 48 logements locatifs de type ZDLOC dont les typologies sont réparties entre studio et 6 pièces sur 8 étages. L’entrée dans les appartements est prévue aux alentours le 1er août 2022 (date à confirmer).

Le rez-de-chaussée contiendra une arcade (petite restauration possible) ainsi que différents locaux communs (vélos, poussettes, etc).

Parkings disponibles aux sous-sols, sur demande, pour voitures et motos. Les caves sont également affiliées à chaque appartement.

 

IMPORTANT :

S’agissant d’une mise en valeur pour des locations débutant au 1er août 2022, nous remercions les personnes intéressées de bien vouloir nous transmettre un dossier complet.

Les inscriptions doivent se faire par le biais du formulaire « Demande de location Surville »

Les candidats seront contactés ultérieurement pour une visite qui aura pour but de confirmer leur dépôt de dossier de candidature.

Voici la liste des loyers par typologie appartement

Visualiser les plans des appartements :

 

 

 

Comptoir Immobilier