Réf: 29328

Maison , A vendre

Genève

Située sur la rive droite, à mi-chemin entre les Organisations Internationales et l’aéroport international de Cointrin, cette propriété classée dégage charme et cachet.

Ses 149 m2 de surface au sol, auxquels s’ajoute un sous-sol/rez-de-jardin de même surface, sont caractérisés par une belle hauteur de plafond, des parquets et des carrelages en damier de belle facture ainsi que du mobilier d’époque.

La distribution du rez-de-chaussée est la suivante : entrée, cuisine, salon avec cheminée en briques rouges avec niche prolongé par un bow-window, salle à manger d’angle s’ouvrant sur une terrasse accédant au jardin, chambre avec balcon avec son dressing et sa salle de bains en suite.

Trois chambres et une salle de bains occupent le rez-de-jardin, suivi côté borgne par de nombreux placards, un rangement sous l’escalier, une cave, un local technique, une buanderie et un cellier.

Bâtie par l’architecte Maurice Braillard, la maison répond aux attentes d’amateurs de biens rares et porteurs d’histoire. Sa situation au cœur du tissu urbain en fait un délicieux refuge aux portes de la cité.

CHF 3'200'000
  • Pièces : 6 - Chambres : 3
  • Surface : 149 m2