Réf: C_203

Appartement , A vendre

Monthey

Ce magnifique 4.5 pièces au 2ème étage sis dans un nouveau bâtiment comportant 15 lots répartis sur 5 niveaux, dans le quartier du Closillon. La typologie est répartie en trois entités reliées et desservies par une galerie suspendue. Chaque bien bénéficie de sa propre orientation favorisant l’indépendance de chacun. L’architecture de style contemporain a été conçue de manière a privilégier les matériaux bruts respectant des lignes épurées, qui permettent d’accentuer les espaces ouverts par les prolongements extérieurs généreux. Disposant d’une excellente luminosité de par ses grandes baies vitrées, la nouvelle promotion ” LOFTARK ” est implantée sur une parcelle jouissant d’une vue dégagée, d’un environnement calme et très ensoleillé ainsi que d’une proximité immédiate à toutes les commodités : gare – poste – banques – commerces – transports publics – écoles – crèches – autoroute etc.

Viennent compléter ce bien :
– 1 cave
– Place de parc intérieure en sus du prix de vente : CHF 25’000

Typologie identique disponible au : rez-de-chaussée / 1er étage / 3ème étage.

Finitions au choix de l’acquéreur.

Livraison automne 2020

SITUATION :

Chef-lieu du district du même nom, Monthey peut se targuer d’être la deuxième ville du Valais avec ses 17024 habitants (état au 1er janvier 2013). Petit bourg savoyard à son origine, notre cité a connu une expansion démographique au début du XIXème siècle par l’implantation de ses premières industries telles que les carrières et sa célèbre verrerie inaugurée durant l’année 1822. Ce développement économique se poursuivit au fil des décennies.
Si la présence d’industries ne peut être masquée à un nouvel arrivant, il suffira à ce dernier de lever quelque peu son regard pour apprécier l’harmonie de nos coteaux verdoyants durant la belle saison. A mi-chemin entre les Dents-du-Midi et le lac Léman, cet emplacement idyllique a d’ailleurs toujours fasciné l’étranger qui s’y est parfois définitivement installé pour faire de Monthey une ville cosmopolite.

Munie d’une offre culturelle et sportive digne de ce nom, notre région est à fréquenter sans retenue afin d’apprécier la richesse et l’âme de sa population. Les nouveaux aménagements publics à réaliser à brève échéance permettront de compléter les infrastructures existantes et de s’assurer que Monthey demeure une ville où il fait bon vivre.

www.monthey.ch

CHF 627'600
  • Pièces : 4.5 - Chambres : 3
  • Surface : 122.9 m2