Réf: 34361

Commercial , A vendre

Chancy

Ce local commercial est situé dans la résidence «Les Carrés Verts» à Chancy, dans un contexte à la fois rural et villageois, à proximité de toutes les infrastructures : école primaire, commerces, restaurants…

Le développement de cette zone du canton en matière de transports publics a profité à la Commune de Chancy, bien desservie par le bus et par le train qui permettent de rejoindre facilement le centre-ville de Genève. La gare Cornavin est notamment accessible en 20 minutes grâce au TER, le tram et le P+R de Bernex sont directement reliés par la ligne de bus K, l’arrêt de bus le plus proche de la résidence est à 3 mn à pieds et l’accès au réseau autoroutier est aisé.

La résidence se compose de quatre petits bâtiments en ordre contigu qui reprennent le charme des constructions de pierre et de bois dans une version modernisée s’intégrant parfaitement au site et répondent au standard HPE (Haute Performance Energétique) qui permet durablement des économies d’énergies substantielles et un abaissement des frais d’exploitation.

Le parking composé de 46 places de parc privées, 4 places pour visiteurs ainsi qu’un garage à vélos est entièrement souterrain pour préserver l’harmonie du site.

Au sous-sol, la production de chaleur est générée par une pompe à chaleur alimentée par des énergies renouvelables. Des panneaux solaires couvrent en bonne partie la production d’eau chaude sanitaire.

Au rez-de-chaussée, ce local dispose d’une surface de 71 m2 et est actuellement loué pour un loyer annuel de CHF 19’800.-.

Au sous-sol un dépôt de 12.6 m2 et une place de parking complètent cet objet.

CHF 450'000
  • Pièces : 1
  • Surface : 71 m2