Réf: 34270

Maison , A vendre

Satigny

Cette villa au charme d’antan est située dans le parc d’une bâtisse historique : Le château Barillet dans la localité de Bourdigny (Satigny).

La commune de Satigny offre des commodités de proximité ainsi que la gare du Léman Express qui permet de rejoindre en train le centre-ville de Genève en quelques minutes seulement.

Construit à la fin du 18e siècle, ce château a été rénové et transformé en copropriété au début des années 2000.

Un magnifique parc privé de plus de 12’000 m² offre un cadre idéal et très agréable aux copropriétaires de cette résidence de haut standing.

Cette villa offre donc tous les avantages d’une villa grâce à son jardin beau jardin privatif de plus de 500 m², mais aussi ceux d’une résidence avec la sécurité, l’entretien effectué par la copropriété, des parties communes d’exception etc…

Entièrement rénovée en 2017 avec beaucoup de goût, cette villa est en parfait état, vous n’aurez qu’à y déposer vos valises.

Au rez-de-chaussée, l’entrée donne accès à une belle pièce de vie avec cheminée, une cuisine complète avec espace repas, un grand local avec armoires et buanderie ainsi qu’une salle de douche/WC.

Au 1er étage, elle offre quatre belles chambres à coucher et une grande salle de bains. La création d’une deuxième salle de bains sur cet étage est facilement concevable.

A l’extérieur, un jardin joliment arboré de 500 m² ainsi qu’une grande terrasse couverte invitent au repos.

A noté que le bâtiment où se trouve la terrasse dispose de deux caves et peut être transformé en annexe habitable si besoin.

Trois places de parking, dont une couverte sont annexés et viennent parfaire ce lieu d’exception.

CHF 1'950'000
  • Pièces : 7 - Chambres : 4
  • Surface : 206 m2