Réf: 34456

Maison , A vendre

Etoy

Située au sein de la commune d'Etoy, cette authentique bergerie, érigée en 1830, a été complètement restaurée en 2011 avec soin. Elle s'ouvre sur un ravissant jardin paysagé, à l'écart des nuisances avec tous les avantages d'une vie de village conviviale, à proximité de nombreux commerces. Le village profite de nombreuses infrastructures tels que des écoles privées et publiques, un centre sportif pourvu d'une piscine, une école de tennis mais également de nombreux magasins dans la zone commerciale en contrebas de la commune. La sortie d'autoroute est à 3 km et sa situation entre Lausanne et Genève la rend facilement accessible en voiture comme en transport en communs.

Cette bâtisse de caractère se distingue par ses volumes considérables et son cachet indéniable, notamment grâce un très beau travail sur les boiseries. Au rez-de-chaussée se trouve de vastes espaces intérieurs comprenant un magnifique hall d'entrée avec sa porte cochère d'époque, un salon pourvu d'une cheminée, une salle à manger, une cuisine entièrement équipée, un bureau, ainsi qu'un WC visiteurs. Le premier étage propose quatre belles chambres et deux salles de bain. Les combles disposent d'un magnifique espace de vie avec ses poutres apparentes, exploitable au gré des envies de chacun. A cela s'ajoute une chambre et un espace bureau. Il est possible de créer une salle de bain à cet étage.

Ses jolies terrasses et son agréable jardin, promettent de véritables moments de convivialité et de détente à ses nouveaux propriétaires dans un cadre verdoyant. Une grande cour pavée proposant de nombreuses places de parking, ainsi qu'un garage et un grenier complètent ce bien.

CHF 3'800'000
  • Pièces : 8.5 - Chambres : 5
  • Surface : 286 m2