Réf: 33878

Maison , A vendre

Sullens

Somptueuse propriété de caractère du 17ème siècle abritée dans l'aile Ouest du château de Sullens.

Celle-ci propose une surface utile d'environ 450 m2, distribuée sur 4 niveaux d'habitation et un sous-sol.

Rénovée avec grand soins, cette ancienne maison forte présente aujourd'hui un confort actualisé tout en ayant préservé son charme d'antan. Une vigilance particulière a été apportée à l'isolation thermique de la bâtisse afin d'assurer des charges très raisonnables à son exploitation.

Boiserie, parquet, pierre et tomettes d'époque ont été magnifiquement révélée de sorte à rendre son lustre à ce vénérable édifice dont l'authenticité ravira les amateurs les plus exigeants.

Les extérieurs soignés permettront à ses futurs occupants de bénéficier de moments de convivialité, à l'abri des regards et à la faveur de son orientation Sud-Ouest.

Une offre rare et unique à saisir, aux portes du grand Lausanne.

SITUATION :
Logée au centre de la commune et voisine de l'église et sa fontaine, cet ensemble fonde le cœur historique du village de Sullens.

Sullens se trouve à mi-chemin entre Cheseaux-sur Lausanne et Penthalaz/Cossonay Gare, sur la rive gauche de la Venoge. A ce jour, la commune compte plus de 1'000 âmes. Au demeurant, vous pourrez bénéficier des premières commodités à pas.

CHF 2'500'000
  • Pièces : 8 - Chambres : 2
  • Surface : 300 m2